La méditation est la clef du secret du bonheur et de la santé. Elle nous delivre des maladies et de peur et nous mène bonheur, à l’amour universel et à la vérité cosmique. Par la méditation nous pouvons faire la connaissance du moi le plus haut, la plus haute unité complète sur la base de toutes les consciences humaines, (religieux: l’éxistence divine d’âme, comme décrite depuis de siècles dans les grandes religions et cultures):

La méditation a une grand usage pratique et est appliqué autant par les docteurs, les guérisseurs et les psychothérapeutes du mond que par les dignitaires spirituels de tous les religions. Même les entreprises multinationales envoient ses employés aux séances de méditation pour améliorer leur santé, créativité, intuition, compétence en team et ses qualités supérieurs. Les personnes qui méditent éprouvent la relaxation profonde et regénération, perdent leurs peurs et ralentissent leur proces de vieillir. Les scientifiques ont trouvé que l’état de la méditation, le changement banal de la concentration d’un focus extérieur à l’intérieur avec une ralentissement de la frequence des vagues du crâne ; ce qui se preuve dans une zephalogramme electrique. Ce ralentissement de la frequence des vagues du crâne est pareil quand on s’endort ou pendant une rêve du jour. Le sentiment pacifique, la créativité, la constructivité, le bien-être, l’intuition, la capacité de se concentrer, la régénération physique et psychique, tout ça va avec une rytme du crâne plus lentement, qui est encourager constamment dans la méditation.

La méditation nous ammène facilement et sans peine dans un état de la transcendence. Pendant que des états de la transcendance nous apprennent que la source d’amour, du bonheur et de varité ne se trouve pas dans les circonstances de nos vies ou les gens qui nous entourent, mais dans notre propre moi intérieure.